GO UP
Image Alt

FORT DE TAMIE

manger repas fort

Où manger votre repas au fort?

Vous ne savez pas où manger au fort?

panini repas fort

Si vous ne savez pas où manger le midi quand vous venez profiter des activités du fort, nous avons la solution pour votre repas!
  • Le snack du fort :  au snack à l’entrée du fort, vous trouverez un large choix de snacking. Paninis, croque monsieurs, tartines et hot dog vous raviront les papilles et caleront l’estomas des plus gourmands! De bonnes glaçes artisanales ainsi que les boissons bios et locales complèteront parfaitement votre déjeuné.repas fort snacking
  • Le magasin : vous avez déjà quelques produits pour le repas du midi? Vous souhaitez les compléter avec des produits régionaux & gourmands? Le magasin du fort propose plusieurs produits. Fromages du coin, saucisson, biscuits apéro, tartinade et même quelques liqueurs et vins ! De quoi joliement agrémenter votre pique-nique .
  • L’acceuil parcours : au snack de l’accueil parcours, vous trouverez des petites glaces, des chips et de quoi faire un goûter sur le pouce. Des boissons locales, des sodas ainsi que nos bières du Fort de Tamié vous atttendent sagement dans le réfrigérateur. Prêts à être dégustés!

Pour manger comfortablement, vous pourrez vous installer sur les tables de pique-nique mise à disposition dans le Fort. Attention, il est impossible de manger dans le parc de jeux, pour un soucis de propreté.

animaux en laisseEt si, pendant le repas, vous croisez Galise notre ânesse ou nos chèvres, gardez en tête qu’il est strictement interdit de nourir les bêtes. C’est un point crutial! Certains animaux développent de gros soucis suite à l’ingestion de certains aliments.

Plus d’info sur nos activités & parcours ICI!

 

Le Fort de Tamié c’est quoi :

Construit en 1872, c’est ancien ouvrage militaire de 16 hectares clos qui domine l’éperon rocheux du Col de Tamié à 907 mètres d’altitude.

Aujourd’hui transformé en camp de base multi-activités avec son parcours aventure dans les arbres, son parc de jeux pour enfants, son magasin de produits locaux… De plus, le Fort de Tamié fait partie des 10 fortifications de la place forte d’Albertville.